Association de Randonnée pédestre - TALENCE

logo-du-site.jpg        accueil                                St MICHAL DE CASTELNAU pause repas à Goualade

QUI SOMMES NOUS ?

Association loi 1901 déclarée en préfecture le 13 juin 2001 (RNA : W332002023).

Son siège social est : Sur les Chemins de Randonnee Le DÔME - M.D.C.H.-
221 avenue de Thouars - 33400 TALENCE

Courriel : cheminsrandonnee@gmail.com

Son téléphone est 06 08 86 57 49

N°SIRET : 528 859 952 000 12    Code APE : 9319Z

L'association, qui est affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pedestrecompte aujourd'hui 115 adhérents et elle est administrée par un Conseil d'Administration  de 15 membres .

En outre 14 animateurs, dont 5 sont détenteurs du Brevet Fédéral, dont une acompagnatrice montagne et une animatrice diplômée "rando-santé". , se partagent la responsabilité et le plaisir d'organiser des randonnées dans toute la Gironde tous les mardis (rando douce), tous jeudis et dimanches, ainsi que des week-ends et séjours en France et parfois au delà des frontières.

A ces randonnées hebdomadaires s'ajoute une
activité de marche active   tous les mardis et vendredis.
 ainsi que de la Marche Nordique tous les mercredis après midi, avec une animatrice diplômée.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 10/07/2018

Création de site Amiens