MARCHE NORDIQUE Sur les Chemins de Randonnée    logo-du-site.jpg

La Marche Nordique est un sport complet qui peut se pratiquer par tous, sans limite d'âge. Elle permet le travail harmonieux de tout le corps, bonne pour le souffle elle peut améliorer l'équilibre et l'assurance sur terrain irrégulier. Antistress naturel.

Marie (animatrice diplômée) vous donne rendez-vous tous les mercredis après midi à 14 h 30,  à Gradignan, sur le grand parking de Mandavit, du théâtre des 4 Saisons et de la Médiathèque

C'est une marche qui se pratique avec 2 bâtons spécifiques. Les bâtons de randonnée habituels - téléscopiques - ne sont pas adéquats.
Pour votre première participation, si vous n'avez pas de bâtons on pourra vous en préter. Ensuite il vous faudra vous procurer vos propres bâtons.

Il faut compter à peu près entre 1h et 1h et demie, la séance débute par de l'échauffement et se termine par des étirements, pour repartir en bonne forme.

L'activité est gratuite, seule l'adhésion à l'association est demandée, ainsi que la licence de la FFRandonnée (assurances). Certificat médical de non-contre indication à la marche nordique obligatoire.
                                   Si vous n'êtes pas encore adhérent, le premier essai est libre, sans engagement.

L'animatrice est Marie, si vous voulez la contacter au 06.08 86.57.49

A NOTER :    Prévoyez d'arriver un peu en avance car la marche débutera à 14 h 30 très exactement.

EN CAS DE PLUIE CONTINUE, IL N'Y AURA PAS DE MARCHE !

Date de dernière mise à jour : 22/02/2023

• 15 votes. Moyenne 3 sur 5.