NOS ANIMATEURS - Sur les Chemins de Randonnee

logo-du-site.jpg   St christophe des bardes mars 2016 fileminimizerAu mois de juin, lors d'une réunion-programme, les animateurs élaborent le calendrier des sorties de l'année à venir. Cette réunion est ouverte à tous les adhérents qui ont des idées de randonnée à proposer; l'un des animateurs pourra éventuellement se charger de la préparer avec eux.

En décembre et mars lors de deux autres réunions, les animateurs finalisent le calendrier pour les trois mois suivants.

Bon à savoir: Pour que l'assurance comprise dans la licence couvre l'animateur, il faut qu'il encadre une randonnée figurant dans le programme de l'association.

1. Les animateurs sont des bénévoles qui partagent avec les adhérents le plaisir de randonner. Ils réalisent une longue préparation administrative et physique des circuits. Faites partie de ceux qui les respectent, les écoutent,communiquent cordialement avec eux et qui peut-être les rejoindront dans leur bénévolat.

Pour cette saison 2017/2018 qui s'ouvre le 1er septembre nous avons 14 animateurs dont 5 détiennent le Brevet Fédéral (SA2): Marie-Françoise qui est également diplômée pour la Marche Nordique)- Sénad qui est aussi Aménageur Fédéral  Martine S. qui en plus possède le diplôme d'animatrice montagne - Gilles et Bernadettele Module de Base : Jean Claude.

NOS ANIMATEURS

ALAIN - randos du jeudi - 05.56.85.67.91

BERNARD (M de B)- randos du jeudi  - 06.76.30.11.03

BERNADETTE (BF)